Les meilleures coupes de cheveux pour homme de 2019


Si vous vous lassez de votre coupe de cheveux, si vous êtes en manque d’inspiration et que vous cherchez une nouvelle coiffe pour 2019… vous tombez à pic ! Voici les 12 coiffures pour homme les plus tendances de l’année.

1. La coupe Pompadour

Coiffure homme : Zac Efron Pompadour – @zacefron

L’indémodable coupe Pompadour est toujours aussi populaire en 2019. Une valeur sûre qu’arborent de nombreuses célébrités. Elle est idéale pour mêler chic, modernité et style. De David Beckham à Thibault Garcia en passant par Zac Efron, cette coupe est vraiment adaptée à tous les styles.

2. Le côté classique

Coiffure homme : Pierre Niney côté classique – @pierreniney

Le côté classique se distingue de la Pompadour par la longueur des côtés qui apporte un style plus rétro et plus sérieux. Aussi efficace en costume qu’avec un sweet, elle apporte de la classe à votre tenue. Cette coupe nécessite peu d’entretien et est facile à réaliser.

3. Le Buzz Cut

Coiffure homme: Colton Haynes Buzz Cut – @coltonhaynes

Le Buzz Cut est IN-DE-MO-DA-BLE.  Connu pour être porté par les militaires, il est très pratique et nécessite très peu d’entretien. Avec cette coupe, plus besoin de se recoiffer à chaque coup de vent, vous êtes libéré. Il mettra aussi votre visage en valeur et vous permettra de vous distinguer des autres hommes.

4. La coiffure French Crop

Coiffure homme : Cillian Murphy french crop – pinterest.fr

Le French crop se multiplie en 2019, porté à l’origine par Jules César il a été remis au goût du jour dans la série Peaky Blinders à travers Thomas Shelby. Cette coiffure permet d’avoir un look très classique si vous plaquez la frange, comme très moderne avec du gel ou de la cire. En plus, elle ne nécessite pas beaucoup d’entretien et aller chez le coiffeur toutes les 6 semaines sera amplement suffisant.

5. Les Waves

Coiffure homme : Memphis Depay waves – @memphisdepay

Nées au 20ème siècle, les waves refont surface. Propres aux cheveux bouclés ou crépus elles nécessitent beaucoup de temps et d’entretien mais permettent de changer radicalement de look lorsqu’on a les cheveux courts.

6. Les tresses

Coiffure homme : Chris Brown tresses – pinterest.fr

Elles ne sont plus réservées aux femmes et vous permettent de vous redécouvrir en changeant radicalement de coiffure sans pour autant aller chez le coiffeur. Idéales pour passer l’été version hipster ou viking comme Travis Fimmel.

7. Le Bun

Coiffure homme : Benjamin Samat bun – @benji_samat

Le bun, en plus d’être pratique et simple à réaliser, donne une allure décontractée et sexy. Alliez-y une barbe épaisse pour ajouter en virilité et vous tenez le look parfait pour 2019.

8. Le Half-bun

Coiffure homme : Antoine Griezmann half-bun – pinterest.fr

Le half bun, ou demi chignon, est plus tendance que jamais. Il donne un style plus rebelle et sauvage que le chignon classique grâce à un effet coiffé-décoiffé que vous pouvez aussi bien associer à un costume qu’à un look de soirée.

9. Le Long & Wavy

Coiffure homme : Kevin Creekman long &wavy – @thecreekman

Eh oui les mecs, les cheveux longs sont à la mode. Laissez-les libres cet été, c’est la coiffure la plus stylée sur la plage et on vous garanti un super effet lorsque vous émergerez de l’eau : vous ne passerez pas inaperçus.

10. Le High top curly

Coiffure homme : Sepanta Arya high top curly – @sepanta

Enfin les mecs assument leurs boucles ! Et c’est tant mieux, lorsque l’on voit le résultat on ne le regrette pas. Associez-les à un dégradé à blanc et le tour est joué, vous obtenez une coupe ultra tendance et qui claque.

11. Les Dreadlocks

Coiffure homme : Jok’air dreadlocks – pinterest.fr

Les dreadlocks sont toujours aussi tendances, on pourrait même les qualifier d’indémodables quand on sait qu’elles existent depuis l’Egypte Antique. Et ça se comprend quand on voit le résultat !

12. Les colorations

Coiffure homme : colorfull hair – pinterest.fr

Punk’s not dead ? Rares sont ceux qui osent se colorer les cheveux. Et pourtant c’est le moyen idéal pour laisser s’exprimer votre personnalité. Le bleu pale, le rose et le blond platine sont LES couleurs de l’année 2019. Essayez-les !

Cet article est propulsé par des experts du prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s