Coachella 2019 : Retour sur les meilleurs looks

Du vendredi 12 avril au dimanche 21 c’était Coachella, l’un des festivals musical les plus prisés. Les stars et les it girls en ont alors profité pour sortir leurs plus beaux looks ! Retour sur l’événement en images et on vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur le festival.

Coachella c’est quoi ?

C’est un festival de musique et d’art situé à Indio, près de Los Angeles, en Californie. Il est considéré comme le deuxième plus grand festival musical du monde derrière Tomorrowland en Belgique. En 2018 il s’est vendu plus de 200 000 places.

Comment tout a commencé…

En 1995, lorsque le groupe de rock américain Pearl Jam a subi des problèmes lors de la vente de billets pour son concert à Los Angeles, ils ont du modifier le lieu du concert. Goldenvoice, une société de promotion de concerts, a organisé l’événement à l’Empire Polo Club, à Indio. Celui-ci s’est avéré être l’endroit idéal pour les concerts : le terrain est plat, immense, il peut accueillir des tentes, des parkings, plusieurs scènes. Le climat est idéal lui aussi avec une température de 20° en moyenne lors du festival. En 1997, alors que Goldenvoice croule sous la concurrence, son président Paul Tollet a l’idée d’un festival sur le site. Deux ans plus tard, la première édition de Coachella eut lieu.

Plus qu’un festival musical ?

Coachella c’est beaucoup plus qu’un festival de musique. Les plus grandes célébrités s’y donnent rendez-vous et en profitent pour arborer les tenues les plus folles, secondées par les plus grandes marques qui se démènent afin de concevoir LA tenue sensation qui influencera le monde entier. Et qui dit tenue dit coiffure ! Et oui les coupes de Coachella sont les coupes que l’on retrouve partout jusqu’à la fin de l’année.

Enfin libres !

Coachella c’est l’occasion parfaite pour oser des looks que l’on ne se permettrait pas dans la vie de tous les jours. Comme le montrent les it girls, place aux cheveux colorés ! place aux tenues extravagantes ! Il est temps de ressortir vos anciennes fringues, de les customiser, d’oser : laissez parler votre créativité. N’hésitez pas non plus à porter des wigs (perruques), comme Nabilla ou Beyoncé, qui sont un excellent moyen de s’exprimer

Cardi B et Nabilla sont méconnaissables avec ces wigs (perruques) colorées, fraîches et tendances !

Les accessoires reviennent en force ! Ils ajoutent un côté chic et bling-bling à vos coiffes. Camille Cerf, Ashley Tisdale et Rihanna l’ont bien compris elles.

Les cheveux longs qui descendent aux fesses ? Magnifique, voyez par vous mêmes Ariana Grande, Kylie Jenner et Selena Gomez…

Cet article est propulsé par des experts du prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s