Une nouvelle coupe sans devoir couper ou colorer vos cheveux ? C’est possible !

Opter pour la perruque ¾ ou la demi-perruque légère et facile à appliquer qui viendra vous sublimer en un rien de temps.

Vous voulez changer de tête,  vous ne voulez pas « torturer » vos cheveux ou avoir un résultat qui vous fait monter les larmes aux yeux ? Le prêt-à-porter capillaire signé Coquetwigs est fait pour vous !

Qu’est-ce que le prêt-à-porter capillaire ?

C’est l’idée de prôner le port d’une perruque comme accessoire de mode au même titre que porter un sac, un vêtement ou du maquillage. On se sublime, on change de coupe, on est glamour.

La préparation capillaire

Pour bien appliquer une wig (=perruque), il vous faut natter vos cheveux ou extrêmement bien les plaquer. Nous voulons, par pitié, éviter l’ « effet casque ». Certes ce ne sont pas vos cheveux, mais ça ne doit pas se remarquer. Cette préparation de votre chevelure évitera donc que la perruque ¾ ou demi perruque soit surélevée. Ensuite, vous allez vous armer d’un bonnet afin de maintenir la perruque, mais ce processus n’est pas obligatoire.

L’application

Il est temps de mettre la wig sur votre tête. Chez Coquetwigs, nos perruques 3/4 disposent d’une barrette frontale et une barrette à l’arrière de la tête, ainsi qu’un cordon de serrage.

Astuce:  Pour une sécurisation optimale, insérez des barettes invisibles 
en coinçant la wig et la barrette avec vos cheveux.

Vous avez, d’ailleurs, deux choix qui s’offrent à vous. Premièrement, vous pouvez comme sur la vidéo ci-dessous de la Youtubeuse Simona Savage, laisser dépasser une fine ligne de vos cheveux. Généralement, on appelle cette zone les babyhair qu’il faut travailler avec une brosse à dent pour un effet naturel.

Deuxièmement, vous pouvez poser votre perruque ¾ au milieu de votre tête en laissant une bonne partie de vos cheveux à l’avant. Dans ce cas, veillez à travailler votre chevelure de sorte à éviter une démarcation entre elle et la perruque. Si cette dernière est lisse, lissez vos cheveux. Si elle est bouclée, pareil, bouclez-vous les cheveux. Quel que soit l’option que vous prenez, n’oubliez pas : baby hair is the key.

Voici le changement de look de Simona Savage avec notre perruque 3/4 signé Coquetwigs.

Cet article est propulsé par des experts su prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

A visionner dès 10min12

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s