Coquetwigs : un environnement de prêt-à-porter capillaire

Un nouveau concept glamour que vous allez adorer !

Nous connaissons le terme prêt-à-porter qui renvoie aux vêtements fabriqués à des fins commerciaux. Cela s’oppose à la haute couture où les pièces sont faites sur mesure. De là, CoquetWigs a décidé de garder ce même concept pour les cheveux.

La marque pense qu’une coupe est un complément look à une tenue. Elle qui prône le prêt-à-porter capillaire propose donc des perruques, perruque 3/4, queue de cheval sans débourser des centaines d’euros. En effet, CoquetWigs veut permettre aux femmes de se sublimer en un rien de temps avec une wig (= perruque) qui saura s’adapter à ses goûts, son style et sa personnalité.

Leurs perruques sont exclusivement fibrées. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de cheveux humains. De plus, elles sont testées afin de conseiller les clients et de leur donner des astuces pour les coiffer et les travailler correctement.

Enfin, elles sont légères ; elles ne dépassent pas les 300 gr. CoquetWigs souhaite à tout prix faire vivre à sa clientèle une expérience agréable à travers le prêt-à-porter capillaire. La marque veut assumer que le port d’une perruque apporte une touche en plus au look. Et que cela n’est pas une honte, bien au contraire !

Vidéo teaser CoquetWigs

Cet article est propulsé par des experts du prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s