La collection « Classy » : un look capillaire pour la working-girl

Qui dit vie active, dit un look sobre pas trop extravagant au travail. Et bien chez Coquetwigs, nous avons pensé à des perruques colorées pour apporter une touche créative à votre personnalité.

De la sobriété au travail…

Généralement dans le monde du travail, on n’ose pas trop les couleurs. On joue la carte de la sobriété avec des vêtements bleus, noirs ou gris. Cela va de même pour les cheveux ; on n’en fait pas trop. On opte plutôt pour les cheveux maîtrisés au gel, par exemple, pour les hommes et  lissés ou montés en chignon pour les femmes.

Pourtant, nous voulons penser que l’on peut rester classique avec une touche d’extravagance. Nous nous sommes donc inspirés des femmes ambitieuses, hard worker qui tout en restant sobre, s’expriment par leur chevelure colorée.

… à la sélection Pope

La collection « classy » s’intègre parfaitement dans cette idée. Nous avons nommé la collection en nous inspirant d’Olivia Pope, jouée par Kerry Washington, de la série Scandal. Elle est élégante, féminine, classe et elle ose les couleurs. Elle se démarque !

Nos perruques sur dentelle nommées « Pope » se démarquent également par leur couleur. En effet, elles sont bleues, brunes ou encore violets. Attention, elles ne sont pas flashy ! Cela reste dans la limite de l’abordable pour le travail et c’est made in Coquetwigs.

Cet article est propulsé par des experts du prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s