Pourquoi opter pour une perruque fibrée CoquetWigs ® ?

Choisir CoquetWigs ® pour ses perruques c’est opter pour une fibre innovante à l’entretien commode et à l’effet naturel au toucher comme au rendu. C’est l’élaboration d’une fibre innovante sans provenance humaine ou animale. Fini d’assimiler le synthétique aux costumes et déguisements, la mode entre maintenant dans la danse pour innover par son côté tendance. Chez CoquetWigs ® la fibre capillaire a été penser pour les modeuses qui souhaitent amplifier leur look avec des touches capillaires sans être contraintes de porter du cheveu humain ou fibre animale, la légèreté des perruques et des postiches font leur spécificité et le confort. Mais pourquoi opter pour cette fibre dans le prêt-à-porter capillaire plutôt qu’une autre ?

UNE PLURALITÉ DE COULEURS ET DE STYLES

Grâce aux perruques fibrées , profitez d’un large choix de couleurs et de looks qui raviront beaucoup de styles différents. Entre longueurs, coupes et textures, arborez la perruque qui vous convient sans pour autant altérer vos cheveux naturels avec de la chaleur ou des (dé)colorations décapantes. En plus de sa multiplicité de looks, la fibre CoquetWigs ® est similaire à un cheveu brésilien de grade AAAA . Ainsi, ceci vous permettra d’arborer la coupe que vous voulez quelque soit la saison. Entre longévité et authenticité, ravissez vos looks d’une fibre légère qui ne sera pas encombrante pour votre cuir chevelu. Avec un bon entretien vous pouvez les faire durer jusqu’à un an selon la texture et la longueur (voire plus).

www.coquetwigs.fr

UN RENDU NATUREL SANS CHEVEUX HUMAINS

Le rendu a un effet naturel au toucher comme au visuel sans pour autant contenir de cheveux humains. Son aspect semblable à une fibre naturelle donne l’illusion d’une coupe réalisée sur votre propre crâne.

DES PRIX ACCESSIBLES

La gamme de prix de ces perruques convient à toutes les bourses de part sa grande accessibilité dû à la texture de la fibre et à l’absence de cheveux à provenance humaine ou animale. Cet aspect qualitative et économique fait de la fibre capillaire CoquetWigs® un atout.

www.coquetwigs.fr

ELLE SE DÉMARQUE DES AUTRES TYPES DE FIBRES

Plusieurs types de fibres synthétiques coexistent tels que l’acrylique, la futura, la kanékalon ou encore la toyokalon. Celle qui est propre à CoquetWigs est plus élaborée que la futura qui est la première fibre à pouvoir être lissable. La fibre CoquetWigs ® supporte une chaleur allant jusqu’à 200°C et son rendu est semblable aux cheveux humains de grade AAAAA.

Ces spécificités propres à Coquet Wigs fondent son identité et font d’elle une marque fiable et qualitative sur laquelle on peut compter. Sa variété de textures (bouclées, yaki, lisses, …) et de couleurs permettent de diversifier les styles et d’être accessibles à tous. Chacune de ces perruques a été testée et approuvée par l’équipe pour le confort et la sécurité des consommateurs. La marque joue alors sur sa transparence envers ses clients et sa communautés afin de proposer un produit qui correspond aux attentes exigées. La durabilité n’est certes pas la même que celle d’une perruque aux cheveux humains mais la fibre que propose l’enseigne lui est propre et lui permet d’être lissée, bouclée … et tout cela pour avoir une perruque ou un postiche qui dure minimum 6 mois si l’entretien s’en suit.

crédits: Coquet Wigs

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX:

Cet article est propulsé par des experts du prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s