Les meilleures coiffures des Golden Globes 2020

Ce dimanche 5 janvier, à Beverly Hills, se sont déroulés les Golden Globes. Qui dit cérémonie dit tapis rouge, soit des looks tous plus incroyables les uns que les autres.

On t’a concocté un petit top des coiffures qui nous ont le plus marqués.

Du court, du court et du court !

Nos stars préférées nous ont encore une fois rappelé que le court pouvait être très tendance. 

Court et féminin

Zoë Kravitz, qui nous avait longtemps habitué à ses dreads, est apparue métamorphosée, la nuque dégagée ce qui vient souligner les traits de son visage.

Getty Images

Du blanc pour les contrastes

On joue sur les contrastes avec Cynthia Erivo : elle a adopté les cheveux 100% blancs subliment sa robe et de ses bijoux.

Getty images

Encore du court, mais bouclé s’il vous plaît !

Comme on l’a dit plus tôt, le court, c’est hyper tendance. Mais toi qui as les cheveux bouclés, ne t’affole pas ! Le court va très bien à ce type de cheveux.

Crépus courts

Gugu Mbatha-Raw est la première à le prouver. En ne laissant de la longueur que sur le haut du crâne, elle allonge son visage ce qui lui donne un air confiant et affirmé. Voilà une belle façon de styliser ses cheveux crépus !

Frazer Harrison

Coupe garçonne

Phoebe Waller-Bridge arbore fièrement sa coupe garçonne sur le tapis rouge. Souvent aperçu pour des cheveux lisses, elle nous montre ici que cette coiffure s’adapte tout aussi bien aux cheveux bouclés.

Frazer Harrison

Vive les cheveux en arrière !

Pour donner du ton à leur coiffure, certaines ont opté pour des cheveux balayés en arrière tout en conservant du volume sur le haut de la tête.

Le coiffé décoiffé

On les connaît bien ces coiffures. On veut faire croire qu’on s’est réveillé comme ça alors que l’on vient de passer une heure dans la salle de bain à parfaire notre coiffure ! Cate Blanchet l’a totalement adopté pour ainsi dire !

Getty images

Look masculin

Portia de Rossi est apparu flamboyante dans son costume accompagné de ses cheveux brossés en arrière.

Shutterstock

Des carrés sensationnels 

Une inspiration des années 70’s

Cette année, Zoey Dutch nous offre un carré inspiré des années 70’s. Avec ses cheveux mis en arrière cela met en avant son visage. Vous aimez ? Parce que nous oui !

Getty Images

Un carré unique 

De son côté Naomi Watts a décidé de plaqué d’un côté et de faire des waves de l’autre. Un carré un peu déstructuré que l’on aime beaucoup !

Celebmafia

Un carré surprenant !

Enfin, nous avons Sofia Carson. Se serait-elle coupé les cheveux ou les a-t-elle tout simplement caché ? En tout cas cette coupe au carré wavy lui va à ravir !

Getty images

Du classique, oui, mais avec sa touche de personnalité

Le classique a toujours été une valeur sûre, mais il est encore plus apprécié quand une touche personnelle est ajoutée au look.

Queue de cheval chic

La ponytail d’Ana de Armas nous montre bien que l’on peut être très chic avec une simple queue de cheval stylisée. Elle permet en outre de dégager son visage sans cacher ses cheveux pour autant.

Getty Images

Chignon tressé

Les chignons, trop basiques vous trouvez ? Jennifer Lopez a su le détourner en créant un bun tressé massif, créant presque une sorte de couronne sur le haut de son crâne. De quoi avoir envie de le reproduire chez soi !

Celebmafia

Les accessoires sont de sortis

Certaines stars ont misé sur les accessoires pour donner une touche d’originalité à leurs coiffures.

Du serre-tête classique…

Le headband adopté par Beanie Feldstein donne un effet d’optique qui laisserai(s) croire à une tresse colorée ! Plutôt réussi vous ne trouvez pas ? 

Jon Kopaloff

…au serre-tête original 

Rooney Mara, elle aussi, joue sur l’illusion d’optique. En effet, son serre-tête, nous ferais penser à deux chignons inspirés de la princesse Leia de Star Wars.

George Pimentel

Des strass qui apportent de l’originalité

D’un autre côté, Thomasin McKenzie, nous offre une coiffure avec des accessoires tout en finesse. Des strass ajoutés à son chignon qui font effet gouttes d’eau. Vous aimez ce look unique et brillant ?

Christopher Polk

Une broche scintillante

Enfin, Lucie Boynton ajoute un petit plus à son carré wavy avec une broche scintillante. Un style unique réussi !

Metro.co.uk

Et toi ? Quels sont tes looks préférés ? Vas-tu en reproduire ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s