Tout sur la postiche queue de cheval

La célèbre queue de cheval d’Ariana Grande t’a toujours fasciné? Et bien sache qu’il t’est possible d’acquérir cette coiffure mythique. Le mot magique ? Le postiche !

Qu’est-ce que une postiche /extension de queue de cheval ?

Un postiche ou une queue de cheval à clip est un remplacement ou un ajout de cheveux à une coiffure. Par exemple, pour avoir une queue de cheval plus volumineuse et longue, tu peux ajouter un postiche qui permet d’obtenir l’effet recherché. 

Comment porter une postiche /queue de cheval à clip ?

Commence par peigner tes cheveux vers l’arrière du crâne. Rassemble-les en une queue de cheval à la hauteur que tu souhaites, sécurise le tout avec un élastique. La hauteur choisie déterminera la hauteur de ta queue de cheval, réfléchis-y donc avant de te lancer ! il est donc primordial d’avoir en tête ce que tu veux réaliser.

Sépare maintenant tes cheveux en deux sections égales que tu vas enrouler autour d’elles-mêmes. Il est important de bien prendre en compte tous les cheveux. Enroule les deux mèches entre elles et tourne-les afin de former un chignon. Sécurise-le avec un élastique et des épingles.

Munis toi alors de ta postiche. Veille à ce qu’elle soit bien démêlée et que les clips soient bien dégagés. Clipe la queue de cheval sur le haut de ton chignon en faisant attention à ce qu’elle couvre tous tes cheveux. Tire sur le cordon afin de resserrer la postiche autour de ton chignon.

Saisis une mèche de la queue de cheval et enroule-là autour de celle-ci afin de masquer la démarcation. Fixe-la avec une épingle et le tour est joué !

Où acheter une postiche/ queue de cheval à clip ?

On vous conseille les postiches de chez Coquetwigs. Pour les avoir testé, ils donnent vraiment un effet volumineux et naturel !

Coquetwigs propose des queues de cheval à clip éthique et haut de gamme sans provenance humaine et animale. Avec ces postiches, c’est un look de star assuré !

Toutes nos collections de postiches queue de cheval sur : www.coquetwigs.fr

Cet article est propulsé par des experts du prêt-à-porter capillaire et de la culture de la coiffe : www.coquetwigs.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s